COVID19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Merci aux travaileurs de l"ombre

Aller en bas

Merci aux travaileurs de l"ombre Empty Merci aux travaileurs de l"ombre

Message par Admin Dim 29 Mar - 11:33

bonjour à tous,

un grand merci à tous les soignants qui chaque jour affrontent cette crise avec courage, merci également à tous les services qui oeuvrent dans l'ombre pour permettre que les soignants puissent travailler sereinement, avec des équipements de protection..
je parle ici des services achat et logistique, qui se démènent sans relâche dans les établissements de soins privés qui n'ont pas droit aux dotations de l'état et qui pourtant doivent également gérer des patients atteints de COVID 19.
merci à tous ces travailleurs qui sont sur le pont car ils ont conscience que leur rôle, même s'ils ne sont pas aux côtés des patients, est essentiel à la résolution  de cette crise.
la plupart d'entre nous travaillent sans protection afin que ces dernières puissent être affectées aux soignants, et pourtant, nous sommes présents chaque jour, sans relâche.
J'espère que  nous pourrons tirer les leçons de cette crise qui nous est envoyée comme un ultime avertissement sur nos comportements consuméristes . Quelles décisions seront prises à l'issue de cette crise ? continuerons nous cette mondialisation effrénée qui a conduit à cette gestion de crise, qui aurait pu imaginer que ce virus viendrait du seul pays en capacité de produire les équipements qui nous en protègeraient ?
je suis amère de voir le monde que nous avons laissé aux mains des personnes avides de dividendes et de profits, aux risques de nous exposer à ces situations et à leurs conséquences, combien de morts faudra-t-il encore pour que  nous prenions les bonnes décisions ?
bon courage et un grand merci à toutes les professions qui sont sur le pont pour nous garantir une vie à peu près normale, mes pensées vont à ceux qui ont péri dans cette crise, à leurs familles,
Bon dimanche à tous,
Protégez vous et protégez les autres

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2020

https://coro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum